Audrey Kabla est spécialiste de la stratégie & la gestion des Marques du Luxe. En 2010, elle fonde l’agence Epykomène qui accompagne les maisons du Luxe et jeunes concepts à révéler les trésors de leurs Marques par le biais de stratégie émotionnelle, de créations opérationnelles et de formations en maison. Ses secteurs de prédilection : l’hôtellerie & les services, la mode, l’horlogerie & la joaillerie, les nouvelles technologies & produits atypiques. En novembre 2016, Elle publie son premier livre “Marque & Luxe” expliqué à mon boss paru aux Editions KAWA. Oeuvre stratégique romancée, ce premier ouvrage dessine une approche philosophique, psychologique et spirituelle du Luxe à son état originel. Audrey Kabla dévoile de manière interactive, ludique & poétique, le Brand management pour des yeux « millennials » en quête de plaisir, d’authenticité & de « zen’attitude ». 

En savoir plus sur “Marque & Luxe” expliqué à mon boss et Audrey Kabla en tant qu’écrivain

Depuis 2011, Audrey est également responsable de programmes, professeure, conférencière, maître de thèse et jury dans les Masters et MBA du marketing du Luxe, de la mode et du design en France et dans le monde. Parmi les écoles : Sup de Pub, Groupe INSEEC, MBA ESG, PSB Group, Isefac Bachelor, Groupe IONIS, ESMOD – ISEM, ESLSCA, Université Panthéon La Sorbonne, Université Paris Dauphine, ICN Nancy, ModSpe, Rotterdam University of Applied Sciences, Sichuan Agricultural University, Fashion Institute of Technology, LIM, NYU ou encore Brooklyn College l’invitent à intervenir, à participer à des tables rondes, débats ou jury.

Pour ses modules de cours & de formations, Audrey Kabla a collaboré avec plus de 30 établissements emblématiques du Luxe & de l’Art tels que le Plaza Athénée, le Meurice, le Royal Monceau, le Musée YSL Pierre Bergé, l’Opéra Garnier, le Grand Palais, le Musée Galliera, le Musée d’Orsay, la Fondation Cartier, la Maison Hermès, la Fondation Louis Vuitton, La Maison Azzedine Alaia, le Musée Breguet, la Maison Richard Mille, Baselworld, Who’s next, SIHH etc.