Le monde de la communication et des médias a repris ses quartiers du 14 au 16 décembre à Courchevel pour le Cristal Festival 2016.

Audrey Kabla, fondatrice de l’agence Epykomène était présente durant la journée du 15 décembre. Avec plus d’une centaine d’annonceurs, un millier de professionnels du milieu, des jurés triés sur le volet et plus de 80 intervenants de 35 pays différents se sont donnés rendez-vous une nouvelle fois sur les pistes savoyardes pour célébrer la création durant les 3 jours du Cristal Festival.

Entre deux remontées et un verre de vin chaud, le programme de cette 17ème édition était le « Smart renaissance » (ndlr : Renaissance intelligente).

La journée du 15 décembre 2016 a 17h,  Xavier Dordor, Directeur France de CB Média nous a invité à son »Cercle d’auteurs » composé de Laurent Moisson, auteur du livre « Napoléon, Hannibal… Ce qu’ils auraient fait du digital » ainsi que Dominique Wolton « Communiquer c’est vivre » et de Audrey Kabla, auteure de « Marque & Luxe » expliqué à mon boss.

Découvrez le Cristal Festival

Visitez le site de « Marque & Luxe » expliqué à mon boss 

Procurez vous le livre sur Amazon

Retrouvez l’article de Xavier Dordor sur CB News