Etudiante à HEC, Chantal voulait travailler dans l’hôtellerie et la restauration. La vie en a décidé autrement. Après une belle carrière dans l’industrie, elle réalise enfin son rêve soutenue par son mari Erick.

La rénovation du corps de bâtiment de leur maison de campagne a duré près de deux ans : les sols sont réalisés en pierre de la Celle, celle qui a servi à construire l’abbaye de Noirlac au XII ème siècle), apportant du cachet à ce charmant endroit. Chaque détail est soigné et pensé pour le confort des hôtes. En été un panier de légumes et fruits du jardin sera disponible pour les amateurs, ainsi que des confitures maisons et les produits des fermes alentours.

La vue imprenable,  le calme et la sérénité qui se dégagent du lieu en font un endroit de choix pour un week-end ou une semaine de découverte du Berry.

Vélos, piscine chauffée, terrain de pétanque, hamacs sont à disposition. Erick et Chantal vous aideront à organiser un séjour hors du commun selon vos goûts et votre curiosité.

 

Pour réserver c’est ici : Airbnb