À l’occasion du salon horloger Baselworld, Omega a présenté ses nouveaux designs ainsi que ces innovations techniques.

Parmi les nouveautés phares la montre Seamaster Diver 300M, cette montre phare de la Maison depuis 25 ans a marqué le retour triomphant d’OMEGA dans l’univers des montres de plongée et le début d’un partenariat durable avec la saga James Bond.
Revue et corrigée, elle revient en 2018 avec 14 nouvelles versions inédites, dont 6 en acier inoxydable et 8 mêlant or et acier inoxydable. Ce modèle plus grand (42mm), propose un niveau supérieur de précision, performance et résistance magnétique grâce au calibre Master Chronometer 8800.
Chaque détail de son aspect extérieur a également été repensé, dont l’emblématique lunette de plongée, désormais façonnée en céramique, tandis que l’échelle de plongée est en Ceragold™ ou en émail blanc (pour une blancheur et une résistance durables).

Du coté des innovations techniques, Omega continue de développer ces mouvements Master Chronometer.

Depuis 2015, la Maison horlogère met tout son savoir-faire et sa passion pour créer des mouvements offrant performance chronométrique et précision. 2018 est l’année du lancement des 12e et 13e calibres Master Chronometer. Toutes les nouvelles montres mécaniques OMEGA sont pensées et conçues sur mesure pour mettre en valeur les qualités de ces mouvements.

 

 

 

 

Audrey Kabla et Estelle Varillon