Découvrez Hublot loves football à Baselworld 2018

Le salon Baselworld 2018 était l’occasion pour la Maison Hublot de présenter ses nouveautés telles que la Big Bang Unico Red Magic ou la Big Bang Tourbillon Sapphire mais surtout la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM et la présentation de la campagne Hublot loves football.

Pour célébrer sa 3e collaboration avec la FIFA, Hublot a créé une montre qui saura séduire les fans de football.

Souhaitant une montre sur mesure pour les arbitres, la FIFA a demandé à Hublot de concevoir la montre idéale pour les accompagner sur les terrains pendant les matchs. Pensée pour l’univers du football, Hublot crée sa première montre connectée : la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM. Une édition unique et limitée à 2018 pièces. Elle a tous les attributs de l’iconique Big Bang. Son architecture emblématique taillée dans la légèreté du titane, sa lunette ornée des 6 vis en forme de H, son insert en kevlar.

Une application est spécialement développée pour la compétition ainsi qu’une série de cadrans « fans » aux couleurs de chaque nation participante. Equipée de plusieurs notifications, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM annonce le match 15 minutes avant son coup d’envoi, ainsi que les cartons jaunes, rouges, les changements de joueurs et les goals. Instantanément et à chaque but marqué, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM vibre en affichant le mot GOAL. Grâce à la technologie brevetée de bracelets « One Click », la montre peut facilement être assortie d’un bracelet manchette en éponge arborant le logo de la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM, d’un bracelet en caoutchouc naturel ligné de couleur noire Hublot ou pour ceux qui n’hésitent pas à afficher leur soutien à leur équipe, d’un bracelet additionnel aux couleurs d’un des pays participants.

 

 

 

 

 

 

 

Audrey Kabla et Estelle Varillon

2018-04-19T08:11:50+00:00News, Trends, Watches & Jewellery|
Translate »
%d bloggers like this: